Catégorie : VIDÉO

55 € HT / jour
Y3v1qplztptjkqgu3rmc

Atomos Shogun Inferno

Enregistreur 4K par atomos, fiable et possédant des LUT. Entrées HDMI/SDI

Ecran 7" 1920*1080
Convertion SDI<>HDMI dans les 2 sens
Conversion 4k> 1080
Peaking
Waveform
vectoscope
Zoom in
Gestion des LUTs
2 Entrées XLR

La location du Shogun comprend :

l’Atomos Shogun
3 batteries NPF + chargeur
Un disque de 480Go
Un déchargeur USB3
Les câbles pour le son et l’alimentation
Cables vidéo en fonction du besoin ( à préciser lors de l'enlèvement)
Système d'accorche
Flight case

Le traitement d'image AtomHDR vous permet de réaliser des prises de vue avec la gamme de luminosité élevée du profil Log de votre caméra tout en conservant des couleurs vives. Les moniteurs conventionnels ne disposent pas de cette fonctionnalité, ils afichent le Log mais avec une image délavée qui rend difficile l'évaluation de l'exposition.
1500NIT 10-BIT
L’écran de 10 bits restitue plus de couleurs (1,07 milliard de couleurs contre 16,7 millions pour les panneaux standard de 8 bits) pour assurer des transitions de couleurs harmonieuses dans les prises HDR et SDR (plage dynamique standard). Le panneau 1500nit donne vie au HDR, accentuant les scènes à fort contraste. Alors que pour les scènes SDR régulières, utilisez le curseur de luminosité pour pleinement tirer profiter de l'écran 1500nit pour une utilisation en extérieur.
PQ & HLG PLAYOUT & INPUT
Le moteur AtomHDR vous permet non seulement de définir une exposition parfaite sur le terrain, mais aussi de prendre une sortie HDR en PQ ou HLG * standard sur des écrans HDR compatibles ou d'accepter l'entrée HDR de votre NLE pour le classement mobile ou pour la connexion HDR des caméras avec PQ Ou sortie HLG *

  • Disponible dans les futures mises à jour du micrologiciel
    ENREGISTREMENT 4K 60P & HD 240P
    Shogun Inferno combine l'enregistrement haute résolution, l'enregistrement à haute cadence et la lecture. Enregistrez la vidéo à partir des caméras HDMI et SDI directement du capteur à 4: 2: 2 10 bits ProRes ou DNxHR jusqu'à un incroyable 4K 60p ou HD 240p *. Enregistrement Raw sur SDI * jusqu'à 4K 30p soit directement en CDNG ou en ProRes ou en DNxHR. Renvoyez des fichiers ProRes ou DNxHR via la sortie HDMI ou SDI aux mêmes cadences d'images aux moniteurs capable de les supporter.

  • Disponible dans les futures mises à jour du micrologiciel
    LOG et RAW sur QUADLINK SDI
    Les connexions SDI QuadLink * offrent la plus grande compatibilité caméra avec les entrées SDI 1.5G / 3G / 6G / 12G et une sortie SDI 12G unique. Enregistrement RAW * des caméras Arri, Sony, Canon et Panasonic offre un enregistrement en 4K non disponible en interne dans certaines caméras, tout en offrant une solution beaucoup plus abordable en termes de coûts.

  • Disponible dans les futures mises à jour du micrologiciel
    Un OS SIMPLE
    Le système d'exploitation flexible du Shogun Inferno vient avec une vaste gamme d’outils, tous disponible du bout du doigt et simple à utiliser. Le système d'exploitation vidéo comprend des outils de mise au point, de guide et d'exposition (Focus, zoom 2: 1/1: 1, Zebra, False Color, guides de trame, SMPTE Safe Area, waveform, parade RGB, vectorscope) (Utilisez le LOG REC 709 intégré ou transférez des fichiers .cube). Le shogun Inferno propose également des options de de-squeeze anamorphique.