Le stabilisateur a une main de DJI

Fmsalobvqfckl8vq7jx5

50 € HT / jour

Le DJI Ronin-S est plus qu'une version miniaturisée des plus gros stabilisateurs Gimbal electronique; Il représente un écosystème évolutif permettant d'intégrer des caméras reflex pour des vidéo de qualité professionnelle. Le form factor à une main du Ronin-S se prête à des caméras plus légères. Mais ne laissez pas sa taille vous tromper; le Ronin-S a beaucoup de ressource sous le capot. Il peut prendre des caméras jusqua 3,6Kg.
L'application RONIN (IOS et Android) vous permettant de personnaliser le cardan en fonction de la manière dont vous souhaitez le faire fonctionner.
En décalant le moteur du Roll de 45°, le Ronin-S maintient la caméra au-dessus de l’axe de roulis, laissant l’écran LCD de la caméra débloqué et visible.

Avec l'App vous pouvez personnaliser la réponse (mode) du Ronin-S pour l'adapter à votre style de prise de vue. Trois modes peuvent être enregistrés et rappelés instantanément en un seul clic. Passez d'un mouvement de caméra fluide à une réponse rapide en appuyant simplement sur un bouton pour être prêt à tout type de prise de vue.

De multiples supports d’accessoires sont alloués sur le Ronin-S, offrant une prise en charge complète des modules complémentaires tels que le microphone, les voyants LED et même un transmetteur vidéo sans fil. La compatibilité avec les dispositifs de contrôle DJI tels que Master Force fournit des commandes intuitives. Les Master Wheels peuvent également fournir aux opérateurs à distance des mouvements précis du cardan.

Fonctionnalités supplémentairesPlus de DJI
Prise en charge des récepteurs 2,4 / 5,8 GHz
Prise en charge du récepteur D-Bus
Prise en charge du GPS étendu
Rotation continue à 360 ° à travers la bague collectrice
Trois paramètres de profil, y compris SmoothTrack et les paramètres du joystick
Prise en charge du fonctionnement du joystick virtuel
Prise en charge du time-lapse, de la piste et du panorama
Support mode sport