Zhiyun Crane 3 LAB

Une ergonomie unique pour une prise de main plus confortable.

Ksfegderwbuxne08zfgq

50 € HT / jour

La location du Crane 3 LAB inclut:
- ZHIYUN CRANE 3 LAB
- Pied
- Un jeu de batterie (7h30 d'autonomie)
- Chargeur de batterie
- Valise de transport

Poids: 970Gr
Capacité : 4,5Kg
autonomie: 7h30

Un design pour les filmakers !
La structure de ce nouveau stabilisateur DSLR de la marque Zhiyun a totalement été repensé pour les vidéastes ou filmakers. Fini le manche à poignée que nous avions l’habitude de retrouver sur les derniers modèles, le Zhiyun Crane 3 Lab déploie une poignée en L vous donnant une meilleure prise en main pour les prises de vues à ras de terre.

La poignée du Zhiyun Crane 3 Lab est ajustable au niveau de l’inclinaison pour s’adapter à chaque situation et vous propose un écran de contrôle OLED avec boutons de commande (ISO, TV, AV, setting). Le Zhiyun Crane 3 Lab est le premier modèle à proposer cette structure pour le moins étonnante dans sa conception.

Zhiyun Crane 3 Lab : jusqu’à 4.5kg d’emport !
Plus costaud que le DJI Ronin-S, le Zhiyun Crane 3 Lab est capable de soulever des appareils DSLR et caméras professionnelles pouvant peser jusqu’à 4.5kg. Sony A9, A7R3 A6500, Panasonic GH5 ou encore GH5S, de nombreux modèles du marché seront compatibles avec le Crane 3 Lab.

Les moteurs nouvelle génération y sont pour beaucoup grâce à un couple plus élevé de 100% comparé à un Crane 2. Une amélioration de 150% de la vitesse de réponse est également notable et les moteurs sont 2 fois moins bruyant que son prédécesseur.

Un équilibrage encore plus rapide !
Tous les vidéastes le savent, un bon équilibrage est primordial pour que votre appareil soit bien stabilisé et qu’ils vous donnent des images fluides, sans saccades.

Le Zhiyun Crane 3 Lab dispose d’un nouveau système de blocage des moteurs qui vous permet de réaliser l’opération d’équilibrage plus facilement. Plus précis, ce système vous permet de gagner encore du temps sur le terrain pour ne rien louper.

Zoom et contrôle focus
Tout comme son prédécesseur le Crane 2, le Zhiyun Crane 3 Lab a été conçu pour les professionnels avec sa molette Focus intégrée au manche et son bouton de commande du zoom.

Plus qu’un stabilisateur, le Zhiyun Crane 3 Lab est une véritable extension de votre appareil DSLR grâce à ses nombreuses commandes.

Un retour vidéo sur smartphone
La grande innovation de ce Zhiyun Crane 3 Lab se trouve dans le boitier intégré sous la platine caméra. Ce dernier dispose d’une connexion sans fil vous permettant d’avoir un retour vidéo sur votre smartphone et d’avoir les informations de votre appareil DSLR.

Depuis l’application Zhiyun Play, vous aurez la possibilité de contrôler le zoom et la mise au point du bout des doigts.