Catégorie : SON

35 € HT / jour
Utjxow6arbk9itbog0fe

ZOOM F8

Enregistreur & mixette compact avec jusqu'a 8 entrées MAX

La LOCATION DU ZOOM F8 comprend:

  • ZOOM F8
    • Sacoche bandoulière
    • Batterie + chargeur

Le Zoom F8 peut gérer jusqu'à 8 entrées XLR simultanément, il propose un réglage rapide de chaque signal.

Équipé de nos meilleurs préamplis micro à ce jour, le F8 bénéficie d’un bruit de fond extrêmement faible (bruit rapporté à l’entrée de -127 dBu) et d’un gain élevé (jusqu’à 75 dB) avec des entrées ligne à +4 dB.

Permettant l’enregistrement avec une résolution de 24 bits/192 kHz, le F8 est doté de limiteurs intégrés qui vous assurent une protection contre la saturation. La limitation peut être appliquée simultanément aux 8 canaux en pleine résolution, avec 10 dB de marge et des commandes pour le réglage du seuil, de l’attaque et du rétablissement.

Le F8 utilise un code temporel à la fine pointe de la technologie. En effet, son oscillateur de précision génère un code temporel d’une exactitude de 0,2 ppm, permettant une synchronisation à toute épreuve de l’audio et la vidéo.

Le F8 prend en charge tous les formats standard (en temps réel ou non) et peut être asservi au code temporel provenant d’appareils externes. L’entrée et la sortie sur connecteurs BNC standard permettent une intégration en toute simplicité dans n’importe quelle configuration.

Polyvalent et doté de multiples fonctionnalités, le F8 est également le plus petit enregistreur de terrain à huit entrées XLR mixtes jamais produit. Pesant à peine 960 g (sans les piles), il bénéficie d’un boîtier en aluminium à la fois robuste et résistant.

Les professionnels du son travaillent parfois dans des environnements poussiéreux, où la visibilité est réduite. Les indicateurs de niveau à luminosité réglable et l’écran ACL couleur rétroéclairé de 6 cm (qu’il est possible de régler en mode monochrome) facilitent l’utilisation du F8 dans tous les environnements, allant des lieux à faible éclairage jusqu’à l’exposition directe au solei.

Le F8 enregistre au format WAV compatible BWF à une résolution de 16 ou 24 bits, ainsi qu’à n’importe quelle fréquence d’échantillonnage standard jusqu’à 192 kHz. Lors de l’enregistrement de fichiers au format MP3, vous pouvez choisir un débit binaire de 128, 192 ou 320 kbit/s.